• Bloc de contenu

    Etant une véritable bloggeuse, j'ai longtemps accumulé blog sur blog et aujourd'hui je m'arrête ici pour raconter ma vie à travers des textes de médiocre qualité.

    Mon but?

    Polluer internet, comme bien d'autres geek, avec mes textes !

    C'est à travers ma plume que je vais me foutre de la geule du monde qui m'entoure. En tant qu'adolescent découvrant la vie horrible, une immondice de tous les jours, je me chargerai de cette noble tâche que de révéler LA vérité.

    Enfin quand je parle de vérité je fais bien sûr allusion à ma vérité, mon point de vue.

    Alors, que dire de plus à part bonne chance et surtout bon courage car le but de ce blog est aussi de vous faire mal, à vous, chers internautes avec ce contenu affligeant.

    Bonne lecture.

     PS : et si vous voulez des textes d'un autre genre vous pouvez aller par là :

    sensations.kazeo.com